" VEILLEZ SUR ELLE..."

J'ai envie de te faire découvir un livre...

Un livre dont je suis tombée amoureuse dès les premières lignes, et de plus en plus au fur et à mesure que je le relisais... Les heures passaient, et je ne pouvais pas décrocher mes yeux des lignes... Je voulais tellement redécouvrir la suite...

Un livre qui retrace le chemin d'ascension d'un Etre de Lumière,
depuis sa naissance jusqu'à ce jour...

Un livre qui raconte une expérience de vie...

Un livre plein d'outils, de techniques, de visions, de messages...

Un livre plein de vie, plein d'amour et d'humour...

Il s'intitule : VEILLEZ SUR ELLE


Novembre_2006_002

En fait, ce livre est mon livre...
Il retrace mon histoire, ma vie.
Mais pas seulement...

J'y aborde en 440 pages extrêmement faciles à lire des sujets qui me tiennent à coeur et que j'ai vécus personnellement, de façon heureuse ou difficile, mais qui m'ont toujours aidé à grandir.

A travers mon expérience de vie, je parle de l'enfance, de l'adolescence, du mariage, de l'amour extra-conjugal, des séparations, naissances, deuils, du cancer, de la chirurgie esthétique mais aussi de la chirurgie reconstructrice et réparatrice, des dons d'organes, des sectes anti-sectes, de la manipulation et de la désinformation, des énergies vibratoires, de l'eau diamant, des guérisseurs, soignants, thérapeutes, de différentes techniques de soin que j'utilise...

Quoi d'autre encore ? La liste est si longue !!!

Je parle aussi d'ames-jumelles, et raconte comment j'ai eu le bonheur de retrouver la mienne.


* * *

Ce livre a été écrit dans le but d'aider, de soutenir, d'éveiller, de réconforter, d'apporter des réponses à certains ou faire naître des interrogations à d'autres...

Il ne laissera personne indifférent !


* * *


En voici quelques extraits...



INTRODUCTION



LE DEBUT D'UNE MERVEILLEUSE AVENTURE 

1er Décembre 2003…

Excellent jour pour le début d'une merveilleuse aventure.

Et il en sera ainsi, car je le décide ici et maintenant…

Merveilleuse aventure dont l'idée a germé dans ma tête il y a bientôt 15 ans, et qui a éclos  dans mon cœur il y a quelques jours à peine : Ecrire un livre !

Que de chemin parcouru entre-temps ! Que de douleurs, de chagrins, et d'incompréhensions de toutes sortes et de toutes parts. Et que de joies et de bonheurs aussi !

Ainsi est faite la vie… Chacun suit son propre chemin, avec ses propres forces, et son matériel soigneusement choisi…

Parfois, en cours de chemin, il arrive qu'un imprévu survienne, que le matériel défaille, que les forces s'amenuisent, que la lassitude s'installe… Et le doute surgit… Et la division apparaît… Alors le mal-être, le malaise ou la maladie s'avancent sur la pointe des pieds, sournoisement, insidieusement…

Le
chemin qui est le mien est semblable au tien, Lecteur, Lectrice : Parsemé d'embûches ! Nous avons tous choisi la même destination, celle du retour à la « Maison »… Seul l'itinéraire diffère… Ainsi que la foi qu'on place en soi-même pour y parvenir...

C'est précisément mon itinéraire et les outils dont je me sers aujourd'hui que je souhaite partager aujourd'hui avec toi qui me lis, toi Enfant de notre Mère la Terre, toi Frère et Sœur de l'Univers…

Parce que ces outils que j'ai découverts, expérimentés, et choisis au fil des années te seront peut-être encore plus utiles à toi, pour peu que tu acceptes de les découvrir, les essayer, et de travailler avec…

Oh, rassures-toi, Lecteur, Lectrice, il ne s'agit pas de bricolage, mais bien de la création d'un chef d'œuvre… Car la Réalisation de sa propre vie relève du Chef d'œuvre…

Ces outils que je te propose sont pourtant tout simplement comme des petits cailloux blancs, semés ici et là pour t'aider à retrouver ton chemin, celui de notre Maison Eternelle… Quelques poèmes, quelques histoires et métaphores ; des souvenirs, des expériences, et des techniques ; des observations aussi, des réflexions, et des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse encore à ce jour…

Oui… La réalisation de ce livre sera vraiment une merveilleuse aventure, pour nous tous… Enfin ! Seulement pour tous ceux qui se sentiront concernés par son message…

Tu pourrais penser : "Quelle prétention !", et alors je te répondrais : "Si tu imaginais…"

Tu pourrais penser : "Quelle confiance en elle", et alors je te répondrais "Et si tu savais…"

Alors imagine …

Imagine une nuit blanche, comme tu en as sans doute déjà vécu… Généralement, les nuits blanches sont peuplées d'idées noires, tu as remarqué ? Donc imagine une nuit blanche, 5 petits jours après avoir subi une intervention chirurgicale, et au fil des heures, des milliers d'images qui défilent dans la tête… Rien n'est cohérent… Tout se bouscule, tout va trop vite… Mon mental ne se calme pas !

Alors j'appelle à l'aide : "Mon Ange, s'il te plait, apporte moi la paix, viens m'endormir, mon corps a tellement besoin de se reposer…".

Ca y est ! Mon mental finit par se calmer… mais au petit matin seulement !

Entre-temps, je crois bien que mon Petit Ange a eu beaucoup de boulot ! Car en même temps qu'il m'apporte le calme, il m'apporte également un message :

" De toutes tes expériences de vie, tu vas écrire un livre. Et ce livre servira à aider autour de toi tous ceux qui se sentent englués dans leur vie sans savoir pourquoi, ni comment faire pour s'en sortir, qui se sentent malheureux et se croient victimes, alors qu'ils sont les acteurs de leur propre vie…

Ce livre, tu l'écriras avec ce style léger et direct que tu manies si bien, pour qu'un maximum de personnes puisse le lire et le comprendre facilement.

Tu placeras beaucoup d'outils que tu as toi-même découverts et expérimentés.

Tu raconteras aussi de belles histoires pour le plaisir des yeux et du cœur… Ces histoires que tu sais si bien inventer, et qui t'ont permis de t'entendre dire, un jour, que tu devrais écrire des livres pour enfants… Tu te souviens ? A cette époque, tes enfants étaient petits, et quelqu'un que tu avais déjà connu il y a très longtemps, dans une autre vie, quelqu'un qui t'avait été très cher, sans doute… Ce quelqu'un déjà croyait en toi… "

A mon lever, encore toute imprégnée de ce message Céleste que je ressens au plus profond de moi, je saisis feuille et stylo pour commencer le travail qui m'est proposé avec un entrain qui me fait défaut depuis quelques jours (merci anesthésie chérie !)… Mais rien ! Le néant !

Seule la sensation persiste avec force dans mon cœur, et l'idée dans ma tête… Mais les mots ne viennent pas … et ma page reste à l'image de ma nuit : Blanche !

Encore mon mental qui me joue des tours !

Et puis, par quoi commencer ? J'ai tant à dire ! Et tout est tellement lié ! Ce travail m'apparaît monumental…

Je décide de me décontracter, je choisis un douce musique de méditation, et je lâche prise…

Peu à peu, le plein se vide… et le vide se remplit d'un nouveau plein… Mon mental jusque-là encombré de pensées parasites se tait, le calme s'installe, un sentiment de plénitude m'envahit… et les mots surgissent, s'accrochent les uns aux autres, se couchent sur le papier avec une docilité incroyable.

Une source  d'inspiration Divine jaillit soudainement, composant la trame de mon livre, sélectionnant les arguments, organisant les thèmes, mettant à jour l'important et le secondaire…

Deux heures de travail plus tard … (ou deux heures de plaisir plutôt !), et l'esquisse est rangée… pour un mois et demi !

L'inspiration a regagné les hautes sphères …

Peut-être voulait-elle m'y attirer ?

La vie en effet se déroule parfois de bien étrange façon, et le Grand Plan Divin, dont nous avons souvent beaucoup de mal à saisir la Beauté et la Justesse, me conduisait à ce jour, 1er décembre 2003, 1er jour du calendrier de l'Avent… de l'Aventure…

Et tu connais la chanson "Et d'aventures en aventures…"

La nôtre ne fait que commencer…