Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
5 mars 2006

Inaëlle Je Suis

mon_moi_divin3

INAELLE JE SUIS…

Inaëlle Je Suis, Inaëlle J'ai toujours été. 

Inaëlle est mon nom d'Ange,

celui de mon Etre Eternel,

aujourd'hui incarné dans le corps d'un être humain

appelé Véronique.

Mon chemin de vie m'a préparée peu à peu, au fil des années,

sans que j'en ai conscience, à recevoir

un cadeau merveilleux, somptueux, grandiose :

Mes retrouvailles avec Celui qui est issu de la même étincelle de

vie originelle que moi, mon autre moitié éternelle...

Mon âme-jumelle !

* * *

A travers les quelques pages de ce blog, j'ai envie de témoigner

de tout ce que j'ai vécu depuis ma naissance jusqu'à ce jour :

mon parcours, mes apprentissages, mes erreurs,

mes certitudes, mes questions, mes découvertes,

mes capacités thérapeutiques... et bien d'autres choses encore !

Parce que c'est grâce à toutes ces expériences de vie

que Je Suis devenue celle que Je Suis aujourd'hui.

* * *

Le Chemin de l’Ascension, le Chemin du Retour à la Maison

C’est ça !!!! Juste ça !

Parfois douloureusement,

mais toujours délicieusement ça !!!

* * *

J'ai envie aussi de partager avec Toi, tout ce que j'ai appris,

compris, accepté au cours de cette présente expérience de vie,

parce que JE SAIS de façon intime, absolue…

JE SAIS, dans le plus profond de mon cœur...

JE SAIS, car Inaëlle me l'a communiqué,

que tout ceci servira au plus grand nombre...

Tu veux en savoir plus ?

Alors va faire un petit tour sur la page 

« Mon livre : Veillez sur Elle »

* * *

Amie, Ami,

je te souhaite la bienvenue dans mon Univers...

et t’entoure de mes plus beaux rayons

de paix et de joie.

ligne_anim_e_bleue_clignotante1

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité