Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
5 mars 2006

Laisse-moi un petit message...

For_t_du_Follet_Ange_ou_Pr_tresse      S'il te plait...

Toi qui vas prendre quelques minutes de ton temps si précieux pour parcourir mon site, accepterais-tu de prendre quelques minutes supplémentaires pour me faire savoir ce que tu en penses ?

En 1 mot ou en 100, et quelle que soit leur formulation, critiques positives ou négatives seront les bienvenues...

Elles m'aideront à parfaire le contenu et la présentation de ce blog, pour que chacun ait encore plus de plaisir à le lire !

Merci mille fois de ta participation, de ton aide, et à trés bientôt !


Publicité
Commentaires
D
Coucou Véro,<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps d'aller sur ton site, et j'y suis resté un bon moment, touchée, interpellée par ces très beaux textes, une phrase, un mot, tant de beauté, une immense nostalgie aussi...<br /> Pendant ma lecture, me venait l'envie de te découvrir plus et de te faire découvrir. Tu as tellement à partager à apporter, on pourrait organiser de temps en temps des soirées "partage d'expèrience" ou "soirées à thème"...<br /> Je verrais bien une soirée où tu aborderais celui des "flammes jumelles" qu'en penses-tu ? Tu pourrais aussi nous faire découvrir ton livre, raconter ton histoire...<br /> <br /> De tout mon coeur, merci! Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Domi
F
Je vois que je remet 1 message juste après mon précédent.<br /> Tu y as répondu en m'invitant à poursuivre des échanges, mais je n'ai pas de nouvelles depuis.<br /> Je pourrait être à carnac en ce moment, car mes parents y sont, et me ressourcer parmis les alignements et auprès du Géant du Manio.<br /> <br /> J'attend une réponse<br /> Bises de lumière<br /> Frédéric (Yliahnel)
Y
Bonjour Inaëlle,<br /> Je m'appelle Yliahnel, et arpente la terre sous le nom de frédéric. Mon épouse, Tasiliah, est véronique, tout comme toi.<br /> Pour cause de maladie, j'ai aujourd'hui arrêté toute activité spirituelle, et me retrouve avec pas mal de temps, donc je parcours des site amis. C'est de cette façon que je suis arrivé chez toi.<br /> <br /> Continues à dispenser la paix et l'amour autour de toi. Ton site est le support de la lumière divine. Nous vivons des mêmes énergies.<br /> <br /> Bises de lumière<br /> <br /> Yliahnel
E
bonjour<br /> j'ai trouver votre site genial merci <br /> eric
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est en parcourant un autre site que je suis tombée sur le votre, et quelle rencontre! Merci d'être là pour nous qui sommes très sensibles à votre lecture, à votre " personne" toute entière. <br /> Je dois vous laisser mais je vous dis à très bientôt car je vais vite revenir afin de vous dire encore MERCI pour ce que vous nous faites partager et toutes ces choses que vous pouvez nous enseigner.<br /> <br /> AVEC VOUS DE TOUT MON COEUR.
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité