Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
28 juin 2006

Une forêt magique...

elfe_025

Dans notre belle Provence, nous avons des sites merveilleux...

Il y en a tant et tant qu'on ne peut tous les nommer.

Alors j'aimerais aujourd'hui en choisir un seul, et vous le faire découvrir, et vous faire partager ce qui s'y passe...

C'est un endroit magique, une grande lande de garrigue côtoyant une forêt de pins parasols qui s'étend à perte de vue...

L'été, les cigales y chantent tellement fort qu'on ne s'entend plus parler...
Sur ce lieu magique s'élève l'Abbaye Saint Michel de Frigolet.

Et si l'Abbaye est un chef d'oeuvre de beauté et de paix, si notre Mère Divine, dans son hôtel consacré, sait si bien nous prendre dans ses bras pour nous réconforter et nous apaiser... la Magie irradie jusqu'au coeur de la Forêt...

Imaginez des sentiers déserts, quelques rochers ça et là qui accueillent les chercheurs de Vérité, les travailleurs de la Lumière...

Une douce fraîcheur qui tombe sur les épaules, en même temps que l'obscurité commence à poindre...

Et là, des Anges qui viennent danser tout autour, qui invitent les trolls, les elfes, et les étoiles à se joindre à cet instant merveilleux où la Magie devient réalité, où la réalité devient Magique...

Instant d'Eternité, ou la Forêt jette sur nos épaules un voile d'insondable Bonheur...   

          
                                                                           30 novembre 2003

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité