Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
17 novembre 2006

Conférence au Centre Emilie - La Seyne sur Mer (Var)

Nous y sommes enfin !!!

Ce soir, Vendredi 17 novembre 2006, est une grande première...

NOTRE PREMIERE CONFERENCE sur les soins et les prestations que l'on propose (dans le cadre de notre association "RéeStime" - Association Loi 1901) et toutes les explications qui vont avec :


- Qu'est-ce que les énergies ? D'ou viennent-elles ? Comment est-ce qu'on les perçoit ? Comment ca marche ?

- Les soins appelés "La Trame Thérapeutique"... Explications et démonstration...

- Les "soins rapides par canalisation d'énergie"...

- Les massages-détente énergétiques aux huiles essentielles : Pourquoi ? Comment ?

- La relaxation accompagnée

- Les modules de formation aux "soins rapides par canalisation d'énergie"



Cette conférence va se dérouler à partir de 21 heures dans la salle salle du Centre Emilie, à la Seyne sur Mer, à quelques kilomètres de Toulon, dans le Var (Côte d'Azur).

Notre conférence aura été rendue possible grâce à la lumineuse présence d'Arlette, fondatrice du Centre Emilie, à qui j'adresse mes remerciements les plus chaleureux.



A l'heure où j'écris ces quelques lignes, il est 15 heures, je suis encore à Avignon et il pleut trés fort... J'en suis fort heureuse pour Gaïa !

J'émets juste trés fort la demande qu'à 150 km d'ici, dans 5 heures, la pluie ne tombe plus, ou tout au moins qu'elle ne soit pas dissuasive pour les personnes qui avaient prévu de venir assister à notre conf !!!

Mais on dit bien aussi : "Conférence pluvieuse, conférence heureuse"... N'est-ce pas ???


Allez... Je vous raconte dès que je peux comment ça s'est passé... A tout bientôt !!!



Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité