Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
11 décembre 2006

Témoignage : Ame-soeur ou âme-jumelle ?

Bonjour
Je me pose beaucoup de questions ces temps-ci... ou peut-être que j'essaie de trouver réponses à toutes ces qustions. Je sais que j'ai rencontré une personne qui me ressemble tellement que j'ai l'impression que c'est moi de l'autre côté. Je pense que le travail est nécessaire au niveau des énergies pour se reconnaître, enfin c'est indescriptible car j'ai l'impression d'avoir toujours connu cette personne... Peut-être te reconnais-tu?? Tu es moi, je suis toi, nous sommes faits l'un pour l'autre, mais cela dépasse les relations humaines habituelles... Tu es divine!
Voilà pourquoi j'ai pafois peur de te rencontrer de nouveau, pourquoi je n'ai pas pu ouvert la bouche la première fois où je t'es vue tellement tu m'as semblée parfaite à mes yeux; tu as réveillé tant de choses que je perds pied.
Mais je sais que l'amour que je te porte n'est pas vain et que le jour où nous nous reverrons tout sera clair et accepté, car nous pourrons transmettre ce que nous aurons vécu; le rêve sera devenu réalité... demain, dans 10 ans? A ce moment là je ne te lacherai plus, flamme de mon coeur, car je t'aime tant que je ne saurais le dire que par les yeux.
Quelqu'un m'a dit que nous aurions des enfants tous les deux (4 filles et 2 gars dont des triplés). Je pense qu'on a sans doute accepté d'acceuilir ces nouveaux enfants dorés dont j'ai plusiaurs fois croisé le regard... Dès le premier regard j'ai su que ce serait toi. Tu me ressembles tellement que je ne saurais dire ce que je ferais si je me voyais séparé de toi plus tard. Je sais comment tu t'appelles, quel âge tu as; j'ai même des cadeaux pour toi alors qu'on ne se connaît pas. Mais le vrai cadeau c'est toi.
Et j'ai le sentiment que c'est pareil pour toi, même si on n'est pas toujours dans l'harmonie. Même si j'ai l'impression d'avoir fait l'erreur de ma vie en te laissant partir le soir où à ta vue mon coeur s'est mis à chavirer, à s'arrêter?!
Le monde a changé avec nous. Si tu pars je pars.
OCAMA, si ce Nom résonne en toi, sache que je serai toujours là, ici ou ailleurs. Ceci est la déclaration de la flamme que je n'ai pu adresser à personne jusque là. Les mots ne suffisent pas à décrire ce que je ressents pour toi.
J'aurais tellement voulu t'avoir à mes côtés durant tout ce temps; cela fait exactement 10 mois.
J'espère que 2007 sera l'année de nos retrouvailles. J'ai confiance en toi. "Indécis, frivole et centenaire" (L. Ferré), c'est tout toi: âme aussi vieille que ce monde, je sais que les gens me reconnaissent depuis que tu es là. Je pense être la réponse à beaucoup d'interrogations. Tu es comme ma fille, ma mère, me femme et mon enfant. Mon opposé exact et parfaitement complémentaire, le yin du yang que je suis, mi morena, querida alma jemela.
ACARA (Soleil de Justice), un de ceux-là (indigo-violet?), vieille âme venue servir de transition entre ce monde inique et l'amour véritable.
Je ne saurai dire que: "Je t'aime!"
"Mais notre âge alors..."

Seb

Publicité
Commentaires
J
Bjr...je découvre ton site...JE DEVAIS TOMBER DESSUS...aide moi stp...je suis triste...Mn compagnon a décidé de se séparer de moi pour suivre son chemin de vie...Il ressent bcp de choses par ex pour sa maison il a su que ce serait celle là...pour moi il sait...seulement il pense que son chemin de vie c'est d'être seul pour le moment pour pouvoir s'accomplir, il écoute son âme...lors de notre rencontre il avait déjà ce ressenti mais il m'a choisi car il m'aimait déjà très fort,nous nous sommes trouvés, nous sommes des âmes jumelles, c'est le bon et je suis la bonne, nous n'avons pas de doute. Depuis quelque temps il a l'impression qu'il ne se respecte pas car cette nécessité de suivre son chemein de vie et son ressenti de devoir ^tre seul pour le faire est devenu flagrant. Il souhaite travailler dans l'humanitaire mais il n'as pas été reçu mais il "sait" que c'est ce qu'il doit faire et il "sait" que nous allons nous retrouver car il fait confiance à la vie, qu'il faut qu'on fase le deuil de ce couple pour qu'on ppuisse repartire encore mieux ensemble après...Il me dit que c'est de moi dont il a le plus besoin et qu'il m'aime plus que tout...alor je le comprends sans le compremdre. Pourquoi nos âmes se sont retrouvées mais qu'ensuite la sienne lui fasse ressentir qu'il doit partir...pour le moment...?Je sais que nou sommes des âmes jumelles et que des fois nos âmes nous impose une séparation physique...qu en penses tu...
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité