Bonjour,

Et pardonne moi de ne répondre qu'aujourd'hui à l'envoi de ton livre. Je l'ai bien reçu et en apprécie beaucoup la lecture.

Moi qui d'habitude lit très vite j'ai pour une fois envie de prendre mon temps pour le découvrir.

Par plaisir d'une part, ton style d'écriture est très agréable, simple, vivant, comme une bouffée d'énergie... 

Je me ménage donc du temps dans mon coin zen (coin aménagé derrière un paravent avec mes bougies, mes photos, un coin rien que pour moi - surtout quand j'y suis) pour suivre ton parcours.

Je m'accorde aussi du temps par respect pour cette vie que tu nous livres avant tant de spontanéité, de générosité et d'amour,  je ne peux être qu'admirative du travail que tu as accomplis pour regarder cette vie en face,  et en accepter les différentes facettes, quelle belle "leçon" et quelle belle preuve que si nous ne sommes pas seuls.

A chaque passage que je découvre cela me donne l'envie de m'ouvrir encore et encore à ce monde merveilleux qui nous entourent et sait si bien nous guider si nous savons l'écouter.

Merci pour tout cet espoir et cette lumière que tu nous apportes.

Stéphanie

je serai encore un long moment avec toi à travers ton livre, et je sais que cela m'aidera  à trouve mon véritable chemin, à accepter la coupure physique d'avec ma "petite soeur spirituelle"(mon âme soeur), et à garder espoir.