Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
23 février 2007

PETIT MESSAGE RIEN QUE POUR DENISE... (les

cocottier_dansant

cocottier_dansantPETIT MESSAGEcocottier_dansant

RIEN QUE  POUR DENISE... 

(les cocotiers, c'est parce que Denise habite sur la Cote d'Azur,

la veinarde !)



Denise,

Petit bout de femme adorable,

Je connais si peu de toi !

A peine nous étions nous vues une fois !



Denise,

Petit bout d'âme incroyable,

Comme c'était bien, hier, pourtant, de te retrouver la...

Parmi ces jolis coeurs, ces anges réunis !

Denise,

Oui, je te l'ai promis hier...

Tu ne me croyais pas ???

ALORS VOILA :




ukozk4m8

Un petit mot rien que pour toi !

Un petit mot pour te faire plaisir !!!

Et des bisous, des bisous, des bisous...

Des bisous pour t'apporter un peu de lumière

dans tes moments tristes,

bougie_ds_bougeoir



Des bisous pour réchauffer ton coeur

dans tes moments de solitude,

y_cheminee_noel_07



Des bisous parce que tu as un coeur en or...

ycoeur86



Et des bisous tout simplement

pour que tu n'oublie pas de laisser  jaillir en Toi

les Energies de la Vie...

utdiv32



A trés bientôt de te revoir, Chère Chère Denise !

yfleur11

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité