OHHH !!!    Mais quelle surprise !!!    Inaëlle est de retour !!!

Oui... Un petit peu !

Nini__Joel_et_moi_27_octobre_2007_028

Photo du 27 octobre 2007... Hum ! Jolie perruque !

Figurez vous que je viens régulièrement consulter mes statistiques, et je m'aperçois à chaque fois que des visiteurs  déjà connus reviennent eux aussi régulièrement parcourir mon blog ! Pour y trouver des nouvelles, des messages, un soutien  ???

Je suis à chaque fois trés touchée par cet attachement virtuel qui nous relie.

Alors, bien qu'il soit encore tôt en ce petit matin du samedi 1er mars, mais je me suis dit qu'il était temps de prendre enfin le temps de vous faire savoir...

De vous faire savoir pourquoi je n'ai plus donné signe de vie depuis ces 7 derniers mois...

Et bien tout simplement parce que je vis pour la troisième fois en 9 ans l'expérience d'un cancer du sein.

Depuis ce dernier message trés souriant que je vous avais laissé fin juillet et qui laissait présager d'une période à venir faite de douceur et de paix, voila que je navigue entre consultations médicales en tous genres, examens approfondis divers et variés, traitements lourds et curatifs... Qui plombent le moral et le physique !!!

Moi___11_Oct 

... Octobre 2007... En cours de chimio...

Mais...

Mais aujourd'hui,  bien que j'aie toujours de fortes douleurs invalidantes, les choses se calment peu à peu... Et puis... le printemps revient, et avec lui une nouvelle renaissance, comme cette année 2008 qui est l'année de tous les commencements !!!

vero2ancelle_02_08_003 

Février 2008 ... Mes cheveux repoussent !!!   Et la cortisone me donne de bonnes joues !!!    Un vrai petit hamster ...




Voilà ! J'avais juste envie ce matin de vous écrire un petit mot, vous faire savoir que je pense à vous, chers inconnus qui arrivez sur mon site, chers anciens visiteurs qui me restez fidèles...

Ah oui ! Une dernière chose que je tenais à dire à ceux qui ne le sauraient pas encore :

Sachez que les expériences actuelles que nous sommes amenés à vivre sont trés fortes et perturbantes pour la majorité des personnes... Pour les vivre au mieux, il suffit de ne pas résister au flux des nouvelles énergies qui nous sont envoyées. Ne pas résister, mais les accompagner, "laisser  couler", même si on ne sait pas ce que demain nous apportera... Image, sensation de fluidité... Si on résiste à ce flux puissant, on créée en soi  une fermeture. Mais le flux est si puissant qu'il a besoin de passer, alors il passe en force et on se retrouve quelque peu "broyé", écartelé, déchiré... Comment dire ? Pas bien du tout, quoi !!!

Facile à dire ? Oui ! Mais important à faire, je vous l'assure !

Sur ces belles recommandations, je vous souhaite une merveilleuse journée et vous envoie mes meilleures pensées.