Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
19 octobre 2008

Petit coucou !

Je t'avais promis quelques photos un peu récentes...

Voici que j'en ai fait quelques unes ce matin !

Je te les offre avec un grand bonheur !   

12

Quand je te disais que j'avais de jolies bouclettes blondes !!!

26

Je te raconte pas la difficulté

pour que ma main reste appuyée sur ma joue !

La chipie, elle ne voulait pas tenir en place !!!

pendant que de l'autre main, je me prenais en photo

avec mon téléphone !

C'est vraiment tout un art de ne vivre qu'avec une seule main...

En tout cas, je m'en passerais bien !!!

11

Et malgré tout, sourire !!!

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité