Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
2 novembre 2008

Plus Belle La Vie ???

laam

Oui ! C'est à se demander si elle est vraiment "Plus Belle La Vie " !!!

Cette série qui cartonne sur FR3... Continuera t-elle à cartonner aussi chez moi ?

Dans mon dernier message, qui date seulement de quelques jours, je t'offrais un visage souriant et un peps retrouvé ! Bon, pour tout dire, ce peps et ce sourire, aujourd'hui, ce soir, là, tout de suite, en fait je l'ai encore !

Ce cancer, revenu dans ma vie une 3ème fois, qui me cause des douleurs depuis 2 longues années déjà, sans un seul jour d'accalmie malgré les nombreux traitements que je prends, ce cancer, je le considérais il y a quelques jours à peine comme derrière moi ! Comme une histoire à nouveau réglée cette fois encore !

Mais c'était encore et encore compter sans ??? ... sans... ???

Sans le Grand Plan Divin !!!

Et oui !!! Encore lui ...

Car 2 jours à peine après mon p'tit message, j'ai appris que non seulement les tumeurs sont revenues là où elles s'étaient déjà développées il y a un an (toute mon aile avant gauche en fait, puisqu'on peut comparer son corps à un véhicule !), mais qu'en plus, comme elles doivent trouver que l'auberge est bonne, elles ont passé l'info à mon petit foie !!! Métastases, pour faire simple...

Donc nouvelle chimio à partir du 13 novembre...

A nouveau perdre mes jolis cheveux d'ange (rrrhhh !!! Là, cette fois, ça va pas me plaire, je crois bien !!!) et me cailler la tête ! C'est fou ce que ça fait froid à la tête, un crâne chauve ! Demande à un bébé, tu verras !

Oui, bien sûr ! Thérapies alternatives, médecines douces, orientales, soins holistiques, thérapies brèves, longues, en profondeur... Sur ses ancêtres, son passé, ses émotions, ses peurs... Son alimentation... Quoi d'autre encore ??? Il y en a tant ! J'ai essayé, j'ai suivi, j'ai été accompagnée ! Mais il est bien connu que le remède-miracle n'existe pas !

Oui, je suis Thérapeute, j'aime et je sais aider les autres à se guérir... Mais je ne sais pas me guérir moi-même !

Oui, je suis entourée d'amis Thérapeutes qui tous font leur maximum pour m'aider à me guérir... Je les en remercie de tout mon coeur, et je suis sure que c'est grâce à leurs merveilleux soins en tous genres que je parviens encore à garder la tête hors de l'eau (delà)... Hi hi !

Grâce aussi à leur affection sincère et leur présence si chaleureuse ! Et Dieu, comme c'est bon de pouvoir se laisser porter, de temps en temps !!!

Alors... Toujours "Plus Belle La Vie" ???

Et bien oui !!! Car malgré tout... Vivre... Et avancer...

Même si on sait pas où on va !!!

Lâcher-prise, faire confiance, accepter...

Et surtout :

Se faire confiance... et S'accepter !!!

Je te tiens au courant de mes prochaines aventures...

Bises de Lumière

ycoeur48

 

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité