Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
21 janvier 2007

Témoignage : Je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire...

Bonjour toi...

Je voudrais commencer par te dire que j'aime beaucoup ton site particulièrement concernant les âmes jumelles. Les écrits qui y sont me rassure dans le sens que je vis quelque chose de tellement similaire et j'apprécierais un conseil de ta part étant donné que je suis certaine que tu pourras comprendre.

Tu vois je progresse en spiritualité et je ressents de plus en plus des présences qui j'en suis certaine sont mes anges et mon guide. Alors je suis très ouverte a ce niveau.

Comme par hasard ... et je sais que le hasard n'éxistes pas ... plusieurs mois passés est apparue comme ca dans ma boite msn une personne avec un nick *Michael* nous avons commencer a échanger et une belle amitié s'est installé.... il était en couple a ce moment la .... depuis quelques mois il a quitter sa relation de 17ans.... nous avons développer des sentiments tres fort un pour l'autre ....et une belle complicité... le hic est que l'on habite a 400km un de l'autre ... tu sais je dois te dire que je ressents que cette personne est mon âme jumelle car la connexion est tellement forte .... nous nous sommes rencontrés et je dois avouer que physiquement il n'est pas du tout mon genre habituels en fait d'attraction physique .... mais j'aime réellement cette personne.... je peux même te dire qu'a l'occassion nous avons fait de la télépathie.

Tu vois je suis boulversé parfois par mon mental qui me dit .... comment faire fonctionner une relation a distance... et lui qui est moins éveillé spirituellement que moi..... je n'arrives pas a savoir .... ce que dois je faire. J"ai essayer a quelques reprises de m'éloigner (dans le sens pas de communication internet et téléphonique) mais il me manque tellement et quand je reviens et bien je me sent tout boulversé de ne pas avoir la possibilité d'être avec lui.

Je sais que je dois avoir de la patience....je ne veux pas le brusquer et en même temps j'aurais le gout de lui faire part de tout ce que je ressents. Alors une partie de moi voudrais briser le lien et m'éloigner ..... et tu vois simplement le fait de l'écrire me boulverses car je ne crois pas que cela soit possible pour moi.

En passant peut tu me dire si je peux me procurer ton livre en librairie ici au Canada?

Merci de tes conseils,

Martine

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité