Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
28 juin 2006

Méditation du 12 janvier 2004 (jour de mon anniversaire)

Je me vois assise, jambes croisées, mains ouvertes, à la pointe de la flèche d'une église, très haut, avec une chaîne de montagnes face à moi… L'immensité… Un faisceau de lumière s'avance vers moi, et je suis aussitôt connectée à la Source. Une lumière  très douce, très claire, très pure. Et je m'avance, tout en restant assise ; je m'avance à l'intérieur de cette lumière, et j'arrive à la Source, et j'entre dans un immense paysage, pur, lumineux, blanc. Des paysages de nature se dessinent, on me dit d'avancer encore, et j'entre dans le paysage. C'est très chargé de Tout, d'arbres, de rivières, de cascades, de ciel, de fleurs, de papillons, d'oiseaux, d'animaux divers...

J'avance, je regarde partout… J'entre dans un arbre, il y a une fente dans un arbre et j'entre à l'intérieur, je monte, je monte, je terre_dans_la_mainpasse à travers les branches et je ressens tout de suite là une grande déferlante… Je me divise, quand je rentre dans le tronc, je suis entière, et là je me divise en autant de parties que ce qu'il y a de branches et de branchettes, et je suis partout, et je deviens l'arbre, jusque dans les moindres feuilles, et en même temps, un autre moi intègre le corps d'un petit oiseau, et en même temps je deviens rivière, je deviens cascade, je deviens la falaise qui se trouve derrière la cascade, et je suis partout. Et des petits êtres courent sur moi, on dirait mes enfants…

Je vois, mais je ressens toujours pas grand-chose… J'aimerais ressentir l'amour pour ces petits enfants, pour ces animaux, mais je fais que voir, je ne ressens pas encore…

A nouveau face à moi dans ce paysage, une énorme lumière blanche descend et s'avance et tout redevient blanc ; cette lumière blanche prend toute la place, et elle m'enveloppe, m'absorbe ; je suis dans le blanc, je suis dans la Source. Un peu de ressenti, j'ai chaud. Je sens des vibrations en moi. Je suis toujours dans le blanc, je suis seule, j'attends… Je sais pas quoi, mais j'attends. C'est très calme ; instant de vide, instant de rien…

Je vais peut-être inviter quelqu'un ? Voilà, Sananda est là… Et voilà, re-déferlante… Sananda est vraiment génial ! Et aussi je voudrais inviter Mike et Maire, et ça y est ils sont là ! Et Ste Anne aussi… Et mon Ange… Et Tijo bien sur ! Je les veux tous en papa cool, dans son Energie… Et l'Ange qui veille sur nous tous, qui nous entoure de ses grandes ailes… Et Dieu au dessus, qui nous entoure encore plus en même temps qu'on est dans lui… C'est très paisible, c'est très paisible, y'a plus rien, là… Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"On se laisse aller, attendre, attendre, prendre patience, pas bouger, et faire confiance, et apprécier le moment présent, pas forcer, lâcher…".

On se tient par les mains et on s'écarte un peu pour faire comme une grande ronde, et l'énergie circule entre tous. Et on reçoit tous, tous, au dessus de nos têtes, un faisceau de lumière dorée, dans notre chakra coronal, comme une soucoupe qui descend… fondetoile3

Et effectivement une forme dorée descend et se pose au milieu, et des petites bulles sortent de partout et sautent et rebondissent dans tous les sens. C'est un moment très joyeux, les bulles viennent se coller à nous, à chacun de nous… Et ça y est ! Tijo et moi, on est devenus encore Un et tous dorés, tous dorés, un seul Etre, ré-uni…

Et les autres nous regardent et sont heureux, et déferlante…

Et on s'envole…

Et on monte lentement ; on monte, on monte, on monte...

On n'était apparemment pas encore assez haut…

Voilà ! On est une étoile de plus…

Extrait de mon livre "Veillez sur Elle"


Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité