Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
28 juin 2006

Méditation du 10 janvier 2004

Je m'adresse à mon âme-jumelle :

ange_de_la_terre11



Aujourd'hui, c'est toi qui es venu me chercher.

Tu me tiens la main et tu m'emmènes là-haut. On est légers et on flotte. On se met à tourner lentement. Puis on monte, lentement aussi. On est entrés comme dans un ascenseur, dans une colonne transparente… Autour de Nous, tout défile extrêmement vite, mais Nous, on monte lentement…

Le voyage est fini, on est arrivés ; tout le monde nous attend, mais on ne sort pas. On attend là, on est bien.

Eux ne sont pas pressés. Ils attendent qu'on se décide à les rejoindre. Sans impatience. Comme ça… Simplement.

Ils sont un petit groupe d'environ une dizaine. Il y a Sananda, Marie, Mike bien sûr… Sananda en blanc, Marie et Mike en bleu. De grands Etres lumineux, Nos guides, Nos Anges Gardiens respectifs, sont là aussi, et d'autres, plus petits…

On est toujours à l'intérieur de la colonne. Rien ne bouge… Puis la colonne s'ouvre, ou plutôt disparaît, s'efface, et on se retrouve dehors, avec eux… Retrouvailles, accolades,  embrassades, tous en même temps, réunis… Chaleur, Amour, Tendresse, Complicité…

Je me vois à ce moment-là assise dans mon fauteuil, et vois un faisceau de lumière, dorée et blanche à la fois, entrer dans mon chakra coronal. Comme un rayon laser, mais en plus grand, en plus large, en plus beau. Ma respiration devient plus profonde.

Ce faisceau relie mon moi ici avec mon moi là-haut. Indissociables…

Je suis prête. Que dois-je recevoir ? Ma tête est de plus en plus vide. Vibrations dans les pieds. Amour de ma Terre. Sensation d'abandon. Je lâche. J’attends…

Là-haut, on se tient toujours la main tous les deux. Tout est calme. Tout le monde attend… On fait alors un pas, et Sananda s'avance vers nous. Il pose sa main sur nos têtes… Une seule main sur nos deux têtes… Par ce  geste, il nous transmet son Energie. Elle coule en Nous comme de l'eau dorée. Elle ruisselle à l'intérieur de nos corps, et les remplit lentement. Moment sacré. Tout le monde est silencieux, recueilli.

Une lumière violette nous éclaire à présent, venue de nulle part, pendant qu'on continue à se charger des Energies de Sananda. On est chargés de doré, et éclairés de violet…

Le transfert d'Energie se termine.

Sananda nous enveloppe alors d'une sorte de coquille de lumière blanche et translucide à la fois. Il nous souhaite Bon Voyage : On est prêts pour Notre départ, prêts pour Notre Grand Voyage. On est heureux ! Mais où ? Et quand ? Les infos seront données en temps utile, au fur et à mesure.  Ne pas s'inquiéter, juste laisser faire et attendre.

Tous les autres mettent leur main sur cette coquille et Nous bénissent. Marie nous offre un petit morceau de son voile bleu. Mike nous fait un clin d'œil ! Sananda sourit… Nos Anges admirent… Tout est bien. Tout est dit. Histoire sans parole.

Et on fusionne, pour ne faire qu'une forme blanche à l'intérieur de cette enveloppe blanche…

L'Un… dans l'Un… dans l'Un…ivers !

Et notre bulle s'envole doucement, voyage intergalactique…

Et je reviens ici, et je sens mon corps vibrer tout doucement.



Extrait de mon livre "Veillez sur Elle"

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité