Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
24 novembre 2006

Alors ? Comment ça s'est passé ?

Et bien... Ca s'est plutôt bien passé !

cool

Pour cette première, nous avons 5 personnes tout à fait charmantes face à nous...

La trés forte pluie qui est tombée sans discontinuer jusqu'à la nuit a sans doute découragé les 4 autres personnes qui devaient assister à la conférence.

Musique douce en fond sonore, discret parfum d'encens, quelques sièges disposés en arc de cercle face à nous... Voilà pour le décor !

20 H 45. La conf commence... Je prends la parole en premier (Honneur aux dames ? Honneur à la Présidente de l'Association ? ... Les deux, mon Général !)

Je prévois de me présenter, puis de présenter le déroulement de la soirée, avant de laisser la parole à Georges pour se présenter à son tour et débuter l'exposé de la conférence.

Trés succintement, donc, je me présente : En tant que Présidente de l'Assoc, en tant que thérapeute, et en tant qu'auteur, puisque j'ai écris un livre qui s'appelle... (ok, vous le connaissez !)

J'en ai d'ailleurs disposé quelques exemplaires à l'entrée de la salle.

Avant même d'avoir fini ma propre présentation, avant même d'entamer le sujet de la soirée, voila t-y pas qu'un jeune homme commence à me poser des questions sur les âmes-jumelles, comment je suis sûre qu'on est âmes-jumelles Georges et moi, etc...

Improviser n'est pas mon fort... Je réponds avec mon coeur... On pourrait passer la soirée sur ce sujet tant les autres personnes sont captivées...

Pourtant on est venus pour autre chose, et donc on continue la conf en recentrant nos échanges sur les énergies, La Trame, petite démonstration du soin, sur les formations que l'on propose...

23 H. Après questions-réponses, échanges divers, la conf se termine... Les participants nous remercient, nous remercions les participants... Puis la salle se vide.

Arlette, "maîtresse de maison" de ce Centre Emilie qu'elle a créée et qu'elle porte à bout de bras depuis une dizaine d'années, nous remercie à son tour, et nous propose une autre date pour la même conférence.

Rendez-vous est pris pour le 19 janvier 2007 (zut ! une semaine tout pile après mon anniversaire ! tant pis ! On se passera de champagne !).

Elle propose également de me prendre quelques livres en dépot-vente, pour sa librairie...

Je suis super contente !

La soirée a été vraiment magique !      

etoiles_roses    

                              etoiles_roses

On quitte La Seyne sur Mer à 23 H 30... Envolé notre projet de nous arrêter dans un petit resto le long du littoral, pour savourer un dîner aux chandelles avec vue sur la mer... Il est trop tard, les restos sont fermés. Et puis aussi, on est un petit peu fatigués !

Alors on rentre directement... 2 heures de trajet...

On prend tout de même le temps de nous préparer un vrai repas, avec de bien bonnes choses...

Savourer ce repas, comme on a savouré notre conf...

Après tout, on l'a bien mérité !!! Pas vrai ?

the_end

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité