Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
10 décembre 2006

Témoignage : Les réponses sont en moi...

Bonjour!

Je pense avoir rencontre mon ame jumelle en 2002 (je crois que c'est lui qui m'a retrouvee). Depuis on a vecu beaucoup de choses avec des separations physiques frequentes (il veut toujours partir !), des choses qui font mal sans faire vraiment mal car au final je crois que l'on ne peut pas s'en vouloir l'un a l'autre, on communique par telepathie je pense (moi j'entends une / des voix dans mon esprit depuis l'enfance, mais, lui, j'ai l'impression qu'il a un acces direct a mon esprit ou alors cela passe par nos ames) mais on en a jamais parle en "vrai" . Mais surtout j'ai une question: il a rencontre recemment une fille avec qui il semble s'entendre tres bien, je ne l'ai pas rencontree mais des amis communs, oui; j'ai lu qu'il existait des flammes triples ou quadruples... quelquefois j'ai peur que ce soit cela... ils sont venus ensemble dans la region pour les fetes, il m'a laisse un message hier sur mon repondeur, je ne l'ai pas ecoute et je ne l'ai pas rappele. J'ai retourne le probleme dans tous les sens : soit on est 2 ames jumelles seulement, on communie par l'esprit et on ne se voit pas physiquement car il choisit de vivre avec une autre: OK pour moi, mais il faut qu'on avance quand meme; soit on est 3 voire 4 et la le probleme est different... Ou alors je ne suis qu'une ame soeur pour lui, et elle sa vraie ame jumelle, je trouverai donc un jour ma vraie ame jumelle... Je pense que les choses vont s'eclaircir d'ici peu. Il m'a fait comprendre qu'il avait besoin des deux, c'est ca qui me gene...

Ce mail est plus un temoignage et une facon pour moi d'exprimer ce que je ressens, je sais que les reponses a mes interrogations viendront "naturellement", et qu'elles sont en moi.

Merci pour votre site, qui nous permet d'avancer !

Olivia

Publicité
Commentaires
"Je Suis, Inaëlle, Ame-Jumelle"
  • Inaëlle est le nom de mon Etre Eternel... Mon parcours de vie m'a amenée à devenir "Qui Je Suis vraiment", et à rencontrer mon Ame-Jumelle... Toi qui es sur le chemin de l'Eveil, je t'invite à découvrir ma vie et partager mon expérience
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité